Week-end à Quinson

WEEK END A QUINSON

Ou le temps n’a pas d’emprise sur les petits plaisirs de la vie

Arrivés le vendredi soir, nous nous sommes retrouvés sous le chapiteau du camping des prés du Verdon.

Là comme à l’accoutumée,  nous avons partagé les mets que tous les convives ont apportés.

Donc de l’entrée au dessert, comme d’habitude se fut un régal de partager une quiche, une omelette, des salades et puis au dessert les tartes,  les gâteaux,  le tout arrosé de vin rosé et  rouge aux accents du  midi.

Samedi matin chacun était libre de choisir son activité au gré de son envie. Ballade randonnée  pour les uns, découverte des gorges du Verdon en bateau pour les autres,  vélo de routes pour  certains. Visite du musée de la préhistoire. Une journée de liberté  sous un soleil d’été.

Le soir nous avions RDV au restaurant du lac pour un repas dansant sous les accords de  nos  corps à corps au rythme des musiques discos.

Dimanche matin libre de toutes activités, nous avons pris le temps de vivre en harmonie avec la nature, bercé par la douceur d’une belle matinée.

A midi nous nous sommes retrouvés au tour d’un barbecue pour une grillade partie    avec le verre de l’amitié. Puis en fin d’après-midi chacun a repris la route du retour avec un petit pincement au cœur, triste de quitter ce petit paradis convivial où chacun a pris plaisir de s’être retrouvé l’espace d’un Week-end où le temps n’a pas d’emprise sur les petits bonheurs de la vie.

Car les loisirs sont trop courts mais ils méritent d’être vécus.

Coach Bernard